Nouvelle

Importante rencontre de l'ARLA avec les nouvelles administrations municipales

04 janvier 2018

Le 25 janvier 2018, en soirée, le conseil d’administration de l'ARLA rencontrera à Beaulac-Garthby les maires et les mairesses ainsi que les conseillers et les conseillères des municipalités riveraines du lac Aylmer. Le principal objectif de cette première rencontre avec les nouvelles administrations municipales sera de promouvoir la concertation entre les municipalités riveraines et notre association autour de quelques enjeux importants pour l’amélioration de la qualité de l’eau et la protection du lac Aylmer.

Nos experts du RAPPEL-Coopérative de solidarité en protection de l'eau y présenteront le rapport commandé par l'ARLA sur les plantes aquatiques envahissantes au lac Aylmer. Nous discuterons également de la qualité de l'eau de la rivière Coleraine et surtout de l'ensemble des demandes de l'ARLA.

En suivi de cette importante réunion, nous espérons être en mesure d'annoncer le début d'un nouveau partenariat entre l'ARLA et les municipalités riveraines.

Merci à l’avance de  vous engager avec l’ARLA pour la protection du lac Aylmer et n’hésitez pas à communiquer avec notre Association pour tout complément d’information.

Daniel Poirier

Pour le conseil d’administration de l’Association des riverains du lac Aylmer

418-571-0245

Retour aux nouvelles